SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent

2 participants

Aller en bas

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Empty Re: Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent

Message  Sporty975 Mar 8 Mar - 21:10

La Voyager Vaquero, ou Custom en France, en essai sur Moto-Station.com

Une valeur sure mais qui aura du mal à faire de l'ombre à la sacro sainte Street Glide, surtout en France ou Custom = Harley . Comme dit plus haut je vais y réfléchir quand viendra le temps de remplacer ma Royale

La W8000 aussi, sur Moto-Station.com, mais également Moto-net.com et Le Repaire des Motards

Elle déçoit une peu par rapport au modèle précédent W650, surtout par rapport à la baisse de puissance malgré une augmentation de la cylindrée (normes antipollutions obligent) ... et un prix qui devient plus que coquet !
J'aime quand même et elle ferait une bien belle petite bécane pour mes balades champêtres

panda

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Barbec10Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Hd_spo11Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent P9120610Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Dscn0510Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Wp_20110Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5395
Nombre de messages : 4738
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Empty Re: Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent

Message  Sporty975 Dim 10 Oct - 22:05

Ca va être tout le débat : laquelle est la plus belle ? laquelle est la meilleure ? la copie ou l'originale ?

Les puristes Harley crient déjà au scandale, mais Kawa n'est pas le premier à copier

Pour ma part, elle ne rentre pas dans la même catégorie que ma Mobylette, donc pas de changement en perspective ! Et puis laisse moi en profiter un peu quand même, elle vient juste d'arriver.

Par contre si je doit changer la Royale d'ici quelques années, j'aurai à choisir entre la nouvelle Royale (si elle sort un jour), la Cross Country de chez Victory et certainement un des modèles Vulcan Voyager ou cette nouvelle Vaquero (si la qualités des plastiques s'améliore). A moins qu'une Harley Electra me tende les bras d'ici là ! Oh Trahison affraid
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5395
Nombre de messages : 4738
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Empty Re: Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent

Message  Christian Dim 10 Oct - 21:56

c'est quand que tu changes ta harley péter de rire

sans dec, je préfère les belles formes plus sensuelles de cette kawa à la harley copiée mickey
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4182
Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Empty Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent

Message  Sporty975 Dim 10 Oct - 21:44

Nouveautés Kawa

- la nouvelle W800, qui remplacera la W650, dans l'esprit des anglaises d'antan et nouvelle concurrente de l'actuelle Triumph Bonneville

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Nouvea10
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Nouvea11

- et une nouvelle variante qui vient compléter la gamme Vulcan 1700, la Voyager Custom ou Vulcan Vaquero suivant les marchés. Elle marchera sur les plates bandes d'une certaine Street Glide, en compagnie de la Yamaha Stratoliner Deluxe et VIctory Cross Country

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k10
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k11
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k12
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k13

Copier-Coller ?!?

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Sans_t10

Kawa va encore se faire des amis.

Elle reçoit tout l'équipement de la Voyager, sauf bien sur le top case et un pare brise plus court, et pas d'option ABS à première vue ni les doubles phares avant. Par contre les valises sont reprises de l'ancienne Nomad 1600 et non pas celles de la Voyager ou de la Nomad actuelle. Des vieux stocks à écouler peut être ?!

Elle existe en noir et en rouge, suivant les marchés

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k14
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k15
Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent 2011-k16


Dernière édition par Sporty975 le Mar 8 Mar - 21:12, édité 1 fois
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5395
Nombre de messages : 4738
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent Empty Re: Voyager Vaquero et W800 - Des nouveautés Kawasaki qui me plaisent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum