SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je veux un trike

+2
Le Doyen
Le doyen junior
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  alain beauchene Lun 28 Déc - 19:52

La plus part de ses videos je les ai deja regardée. Si il y avait une comme la gold rouge dans les parages
Je crois que je casserais la tirelire plutot que prevu.
Merci encore christian et bruno de commentaires tres documentés., et les autres aussi
Au dela des videos, ce que je voulais c'etait l'avis de motards confirmés, c'est fait.
j'aime merci - bravo chaleur content1
alain beauchene
alain beauchene

moto : Kawazaki 1600 vulcan classic
Masculin
Localisation : saint-pierre
Points : 1101
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 19:48

Bon si un jour je suis obligé de passer sur trois roues, ma préférence ira plutôt sur un modèle plus léger, Harley a pensé à moi avec le Freewheeler ... mais là, Madame n'est plus la bienvenue


____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 19:34

Quelques vidéos (en anglais) de la Gold T







Et quand les japs s'éclatent






____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 19:16

Les essais vidéos françaises du Tri Glide 2014








____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Le doyen junior Lun 28 Déc - 15:17

Bruno devrait songer à changer de profession.... Explications de choix et bien construites j'aime et christian n'est pas en reste non plus content1 .

Spm riders a de longues années devant elle avec des gens comme vous (lol) .

Bonne chance à Alain pour la suite des choses ....

Et surtout vive HONDA !!!!!!!
Le doyen junior
Le doyen junior

moto : Honda valkyrie tourer 1998
Masculin
Localisation : St-pierre
Emploi/loisirs : Agent technique CPS / tennis / running / Poker et moto of course
Points : 336
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 13:29

Toujours sur Motomag, un essai (résumé) du trike Gold de 2005

Honda Gold Wing EML Martinique 1800 cm3

Si tu peux trouver la version papier (Moto Magazine n° 219 de juin 2005), tu aurais l'essai complet

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 13:21

Tiens un article intéressant sur Motomag qui compare la philosophie des deux modèles (à deux roues) : une Gold et une Street Glide (version déshabillée de l'Electra) de 2006 ; la HD a beaucoup changé à partir de 2009 (cadre et moteur) puis 2014 mais le principe reste le même ; pas d'évolution majeure pour la Gold sauf esthétique.

Match Honda 1800 Goldwing / Harley-Davidson 1450 Street Glide (2006)

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Gogo Lun 28 Déc - 12:58

Un GRAND bravo  à Christian et Bruno pour ces réponses très constructives content1
Alain, bon courage pour cette opération.
Gogo
Gogo

moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne Wink
Masculin
Localisation : St-Pierre
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Points : 2078
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 9:51

Bon courage pour ton opération  content1

A lire en attendant, même si ton choix va dans le sens de la raison

Pour la Gold, pas grand chose à lire en français : ICI puis sur ce blog l'avis d'un utilisateurICI, tous deux en version EML la seule homologuée en France (EML)) ; sur le Canada tu trouveras beaucoup des versions Lehman (Leihman Trike)

Pour l'Electra, un  ICI mais tu en trouveras sur tous les sites de moto, ce modèle faisant parti de la gamme régulière depuis 2010.

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  alain beauchene Lun 28 Déc - 9:46

merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre;
Après vous avoir lu, je pense que la solution la plus raisonnable, surtout question confort
pour madame, c'est en partie pour elle que je m'oriente vers un tri sic, ben ça sera la gold.
Question look, j'adore, mais je sais qu'elle a plus de couple et de puissance que la harley.
J'adore l'option de bruno, de me choisir, une harley en solo.
Maintenant reste à trouver la perle rare. Mais bon je ne suis pas pressé, compte tenu de l'opération
que je dois subir en 2016, dont je ne connais pas encore la date ( grrrrr ! )
Pour info, je vais subir, une sleeve, c'est une réduction des 3/4 de l'estomac. Ce n'est pas du confort
mais de la survie, et oui, cela déja 3 accidents cardiaques que je fais, des petits, pour l'instant, que j'arrive a gérer
avec mon médecin, mais il faut faire absolument qu'et chose !!
Vous me direz fait un régime, facile, sauf que j'en déja fait 12, et je me suis promis que le 12ième etait le dernier
si ça ne marchait pas, j'ai perdu des dizaines de kilos, mais j'ai tous repris et plus.
Donc cette opération va me permettre de perdre assez facilement plus de 60 kilos en un an, mon objectif est de redescendre sous la barre
des 100 kilos et d'atteindre les 95 kg, ça fera pile 60 kg, car en ce moment je fais 155 kg, et oui !!!
merci encore à tous, c'est vraiment sympa, merci aussi le fofo !!  bravo merci
alain beauchene
alain beauchene

moto : Kawazaki 1600 vulcan classic
Masculin
Localisation : saint-pierre
Points : 1101
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 8:47

Sérieusement, à toi de peser le pour et le contre.

Mes ressentis (à partir des versions 2 roues)

La Goldwing : un moteur qui joue sur du velours, le seul dans la catégorie qui te permet de passer de 50 km/h à 200 km/h en cinquième, la tasse de café dans la main (enfin celle qui ne tiens pas la poignée lol).

La souplesse du moteur est assez impressionnante et te permet de rouler à faible vitesse sans trop user de la boite

L'Electra a environ 40 ch de moins, sur des gabarits de 550 kg (pour les versions trikes), plus les bagages et les passagers, le moteur sera beaucoup plus à la peine et ne t'amènera pas aussi vite là où tu veux aller ; et pour les dépassements sur route, tu devras anticiper un peu plus qu'avec la Gold.

Beaucoup de couple dans le Vtwin mais moins souple que le flatsix donc tu devras jouer un peu plus de la boite en ville ; si c'est pour conduire à SPM, ça compte, si c'est pour faire de la route à 130, pas de souci les deux t'iront bien.

Coté autonomie, la Gold consomme un chouia moins et a une grosse barrique devant ; tu pourras rouler au moins 400 km (450 km au max déjà fait avec Jean Guy je crois) avant de pouvoir faire pipi ; sur la Harley, t'es sur de t'arrêter avant 300, comme ça tu as plus de temps pour regarder les petits oiseaux ...

Coté confort, je dirais que les deux offrent le maximum, mais de manière différente : plus d'espace sur la Gold (pour toi ça compte) tant devant que derrière mais une assise plus large et plus fauteuil ; assis sur la Gold (devant), tu n'auras pas beaucoup de mobilité au niveau fessier car tu es encastré dans la selle ; derrière l'assise est plus large, donc la passagère aura les jambes (surtout si elles sont courtes) un peu plus écartées ; ça peut être inconfortable à la longue mais je te dirais que je n'ai jamais essayé assez longtemps derrière pour en être sur. C'est le ressenti d'usagers.

Sur l'Electra, la selle est plus moto, un peu moins confortable en assise à la longue (je dis ça par rapport à celle de ma Royale qui offre un confort royal) mais tu peux facilement bouger sur la selle pour changer ta position. A l'arrière là aussi l'assise est plus étroite que sur le Gold et l'espace est plus mesuré.

Coté équipement, à part l'airbag sur la Gold et quelques gadgets, elles offrent quasiment la même chose mais dans un environnement très différent.

Coté fiabilité, rien à dire pour la Gold, tu lis l'article ci-dessus ; moto sans souci, seul un petit problème de boite (5ème rapport) vu sur les nombreux taxis qui roulent à Paris, mais plus dus aux conditions d'usage dans ces circonstances semble-t-il. A vérifier cependant que le passage en trike a bien été réalisé car ce n'est pas une configuration de série et l'ensemble mécanique doit trainer 120 kilos de plus.

Coté Harley, beaucoup de préjugé sur la fiabilité, mais c 'est un moteur qui sait aller loin s'il est bien entretenu et traité. Le TriGlide est une version officielle de Harley maintenant, donc la transformation est garantie mais c'est quand même là aussi 120 kilos de plus que la version de base donc ça doit jouer à la longue sur les éléments mécaniques.

Dans ton contexte (surtout avec Madame qui n'est pas motarde), je te conseillerai le Gold tryke plus soft.

Le mieux serait d'essayer, mais là aussi aux premières impressions d'un essai court tu trouveras la Gold plus roulante et la Harley plus rustique ; à la longue, et là je suis strictement subjectif, tu t'ennuieras sur la Gold (comme en voiture) alors que tu auras la banane sur la Harley.

A la rigueur je te dirais de prendre un Goldtryke pour rouler avec Madame et rester raisonnable et de te conserver un p'tit budget (enfin pas trop quand même) complémentaire pour te trouver une Harley moto plus modeste (un Solftail Fat Boy par exemple ou un Street Glide) pour rouler en solo. Comme ça tu as les deux ...

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Christian Lun 28 Déc - 8:19

Donc pour avoir essayé Harley en duo pendant 10 jours, une Electra, il est vrai qu'elle est très confortable en roulant. A l'arrêt elle vibre un peu (ha oui, j'oubliais, c'est une harley affraid ). Si au démarrage elle peut avoir une bonne patate (couple oblige) quand tu roules à 120, et que tu demande des gaz, il lui faut du temps (toujours en duo et chargée de bagages) pour prendre quelques kilomètres heures supplémentaires, il ne faut pas hésiter à tordre la poignée de droite. Malgré cela j'ai quand même apprécié mon périple (peut être grace au paysage ! Shocked ) Certains dirons que le bruit est beau, n'est ce pas Nono, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas ce que je recherche, donc pour moi c'est un inconvénient, même si équipée des pots d'origine, les décibels ne sont pas trop élévés.
Jean guy a raison quand il parle de sixième vitesse, elle manque cruellement. Par contre en duo chargé de bagages à 120, tu peux tourner la poignée, elle continue son ascension sans peiner pour attendre les 200 sans problème (et la Nono de dire ""tu t'en fou, la limite est à 100"), après chacun trouve ses sensations où il veut.
Par contre, si c'est un choix pour le confort de madame, le silence, la puissance, la sécurité (si tu dois dépassé un poid lourd par exemple), je pencherai sur un tryke Gold, mais peu être que je ne suis pas impartial. Après si lors de tes déplacement tu peux essayer... c'est l'idéal. Pour moi c'est ce que j'ai fait, j'ai essayé la vitory vision, puis dans la foulée la gold, et mon choix a aussitôt été fait.
Vaste dilème, je pense comme Nono, achat passion ou achat raison, sauf que pour moi, la passio et la raison se sont tounées vers la même moto (je m'en fou, j'ai le permis poid lourd, donc on peux la traiter de camion, je peux encore la conduire)  péter de rire
Bon courage dans ton choix ! scratch

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
:marsupilami: -- Christian -- Goldwing
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4189
Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 8:10

alain beauchene a écrit:le gros probleme est que j'ai la passion, mais je deviens aussi raisonnable avec l'age, alors le choix sera difficile:lol!:  

Ben alors t'es pas dans la merde affraid

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Gogo Lun 28 Déc - 8:00

Si tu choisi la passion il y en a une à une enjambée d'ici Very Happy
http://www.kijiji.ca/v-touring/st-johns/2010-harley-davidson-tri-glide-ultra-classic-trike/1108423568
Je veux un trike - Page 2 _27_310

Un joli Tri'Sic Wink
Équipée d'options bien sympathiques Laughing
Gogo
Gogo

moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne Wink
Masculin
Localisation : St-Pierre
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Points : 2078
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  alain beauchene Lun 28 Déc - 1:03

le gros probleme est que j'ai la passion, mais je deviens aussi raisonnable avec l'age, alors le choix sera difficile:lol!:
alain beauchene
alain beauchene

moto : Kawazaki 1600 vulcan classic
Masculin
Localisation : saint-pierre
Points : 1101
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Lun 28 Déc - 0:30

Le doyen junior a écrit:Vaste dilemme quoi.... mickey

Disons que je résumerai ainsi : Harley, achat passion ; Gold, achat raison , alors si tu n'as pas la passion, sois raisonnable panda

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Le doyen junior Lun 28 Déc - 0:17

Vaste dilemme quoi.... mickey
Le doyen junior
Le doyen junior

moto : Honda valkyrie tourer 1998
Masculin
Localisation : St-pierre
Emploi/loisirs : Agent technique CPS / tennis / running / Poker et moto of course
Points : 336
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Sporty975 Dim 27 Déc - 23:57

alain beauchene a écrit:N'ayant pas autant de connaissance que vous en matière de motos, j'ai besoin de votre éclairage objectif dans le choix cornélien
qui s'offre à moi.
Vous connaissez mon envie d’opter pour un trike, afin de pouvoir partager ma passion pour la moto avec ma femme.
Mais je n'arrive pas à me décider entre un trike harley et goldwing.
D'un coté je suis fasciné par le mythe harley, et j'ai très envie d'en posséder une, et de l'autre je connais les qualités de la goldwing
dont j'apprécie particulièrement le look.
Compte tenu du prix je ne voudrais pas me louper, alors j'attend vos avis éclairés, merci par avance.  merci content1

Tu as déjà la réponse dans ta question: soit tu accèdes au mythe et aux sensations, mais ce n'est pas celle qui t'offrira le meilleur au quotidien, notamment en puissance (une Harley quoi !) soit tu choisis la sécurité, la puissance et la réputation de la Gold mais tu devras vivre avec sa platitude (une voiture à deux roues, enfin trois dans ton cas, quoi !)

Je plaisante un peu mais j'aurai tendance à dire que si tu te poses encore la question, prends la Gold

Choix cruel

Je veux un trike - Page 2 Tri_gl10Je veux un trike - Page 2 Trike_10


Dernière édition par Sporty975 le Lun 28 Déc - 0:24, édité 1 fois

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Je veux un trike - Page 2 Barbec10Je veux un trike - Page 2 Hd_spo11Je veux un trike - Page 2 P9120610Je veux un trike - Page 2 Dscn0510Je veux un trike - Page 2 Wp_20110Je veux un trike - Page 2 Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  alain beauchene Dim 27 Déc - 22:32

N'ayant pas autant de connaissance que vous en matière de motos, j'ai besoin de votre éclairage objectif dans le choix cornélien
qui s'offre à moi.
Vous connaissez mon envie d’opter pour un trike, afin de pouvoir partager ma passion pour la moto avec ma femme.
Mais je n'arrive pas à me décider entre un trike harley et goldwing.
D'un coté je suis fasciné par le mythe harley, et j'ai très envie d'en posséder une, et de l'autre je connais les qualités de la goldwing
dont j'apprécie particulièrement le look.
Compte tenu du prix je ne voudrais pas me louper, alors j'attend vos avis éclairés, merci par avance. merci content1
alain beauchene
alain beauchene

moto : Kawazaki 1600 vulcan classic
Masculin
Localisation : saint-pierre
Points : 1101
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux un trike - Page 2 Empty Re: Je veux un trike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum