SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Semaine bleue 2018 - projet de participation

2 participants

Aller en bas

Semaine bleue 2018 - projet de participation Empty Re: Semaine bleue 2018 - projet de participation

Message  Ikea biker Ven 20 Avr - 10:37

Moi je n'ai jamais participer !!!
Moto pas adapté. Mais je peux rouler avec vous en ikea histoire de faire un peu plus de bruit.
Ikea biker
Ikea biker

moto : zx 14 2007(full)
Moto faite maison qui porte le doux nom de ikea bike
Voir mon avatar pour + de detail
Masculin
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : technicien La première SPM ,batterie, Chasse
Points : 684
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine bleue 2018 - projet de participation Empty Semaine bleue 2018 - projet de participation

Message  Sporty975 Jeu 19 Avr - 21:38

Reçu ce jour :

"Bonjour à tous,

La Semaine Bleue 2018 se déroulera cette année du lundi 8 au dimanche 14 octobre et aura pour thème : « Pour une société respectueuse de la planète : ensemble agissons ».
Comme tous les ans, la Maison Territoriale de l’Autonomie, en collaboration avec de nombreux partenaires, tentent de proposer un programme varié et dynamique à nos ainés au cours de cette semaine.
C’est pour cela que nous vous sollicitons, afin de vous convier à une réunion de préparation avant la période estivale, le mercredi 6 juin à 17h30 dans la salle des délibérations du Conseil Territorial.
Nous vous demandons de bien vouloir venir avec votre activité déjà définie (type et nom de l’activité, nombre de participants, préférence de date, lieu) afin de pouvoir établir le programme rapidement.
Merci de nous confirmer votre présence par mail à cette adresse ou par téléphone au 41-01-60 avant le vendredi 25 mai.
Merci de votre collaboration et à bientôt.

Bien cordialement,
Véronique PORTAIS
Chargée d’accueil social
Maison Territoriale de l’Autonomie
Pôle Développement Solidaire
"

Donc à voir si des intéressés pour participer à la manifestation. Faites moi part de votre avis à la suite de ce post

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Semaine bleue 2018 - projet de participation Barbec10Semaine bleue 2018 - projet de participation Hd_spo11Semaine bleue 2018 - projet de participation P9120610Semaine bleue 2018 - projet de participation Dscn0510Semaine bleue 2018 - projet de participation Wp_20110Semaine bleue 2018 - projet de participation Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum