Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
3 participants
Page 1 sur 1
buell
et oui ces bien domage c,étais une belle moto pareil,,hier j,ai sortie ma buell du garage ,les pieces eter BO pour un moi ,,le moteur et refais a neuve au complet les gasket ,piston,ring,carburateur ,,,ca fait une grosse difference ,,comme une neuve
sam- moto : buell 1995 s2 th 1200cc
Localisation : estrie qc
Points : 43
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Et voici la 136 923ième, la dernière Buell prête à sortir de l'usine le 12 novembre 2009
Sniff
Sniff
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Et pour finir, le modèle emblématique de Buell, la Lightning, mise a toutes les sauces depuis de nombreuses années. La mécanique est un 1200 cc, dérivé du Harley Sportster comme toutes les Buell à l'origine.
C'est celle que je préfère, avec son faux réservoir translucide (le vrai est dans le cadre). Peut être un jour dans mon écurie, allez savoir !
Voila, c'est fini, je me casse
A+
Bruno
C'est celle que je préfère, avec son faux réservoir translucide (le vrai est dans le cadre). Peut être un jour dans mon écurie, allez savoir !
Voila, c'est fini, je me casse
A+
Bruno
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Et puis la dernière lignée de sportive qui devait donner un second souffle à la marque
La 1125 R (la Sportive)
A lire sur Motomag.com
et la 1125 CR (le Roadster)
à lire sur Motomag.com
Fini le rustre moteur Harley. Ce nouveau moteur a été conçu par Rotax (qui fabrique également des moteurs pour Aprillia et le Spyder de Can-Am entre autres, Rotax étant une filiale du canadien Bombardier).
La 1125 R (la Sportive)
A lire sur Motomag.com
et la 1125 CR (le Roadster)
à lire sur Motomag.com
Fini le rustre moteur Harley. Ce nouveau moteur a été conçu par Rotax (qui fabrique également des moteurs pour Aprillia et le Spyder de Can-Am entre autres, Rotax étant une filiale du canadien Bombardier).
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Buell ne faisait pas que des sportives au gros coeur
Ci-après, le modèle Ulysse, genre de tout chemin à la sauce Varadero
A lire sur Motomag.com
Elle serait peut être pas mal pour remplacer mon scooter bleu
Ci-après, le modèle Ulysse, genre de tout chemin à la sauce Varadero
A lire sur Motomag.com
Elle serait peut être pas mal pour remplacer mon scooter bleu
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Les rumeurs vont bon train pour le plus petit des constructeurs américains. Peut être une reprise.
A lire sur Motomag.com
Merde ! Mon collector va perdre de sa valeur
A lire sur Motomag.com
Merde ! Mon collector va perdre de sa valeur
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Christian a écrit:Salut
PAS GRAVE, mam doit en changer....salon de la moto en février Elle pourra raconter a ses petits enfants, moi j'en ai eu une !
Il faut voir le bon côté, cela va devenir une pièce de collection et tu pourras
enfin en avoir une dans ton salon , mam sera peut être d'accord
Christian
Faut croire qu'Erik Buell lui même voulait faire de la Buell Blast 2010 un collector
Voila la présentation du modèle 2010
Plein d'humour ces américains
A+
Bruno
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Salut
PAS GRAVE, mam doit en changer....salon de la moto en février Elle pourra raconter a ses petits enfants, moi j'en ai eu une !
Il faut voir le bon côté, cela va devenir une pièce de collection et tu pourras
enfin en avoir une dans ton salon , mam sera peut être d'accord
Christian
PAS GRAVE, mam doit en changer....salon de la moto en février Elle pourra raconter a ses petits enfants, moi j'en ai eu une !
Il faut voir le bon côté, cela va devenir une pièce de collection et tu pourras
enfin en avoir une dans ton salon , mam sera peut être d'accord
Christian
Parlons de Buell - La moto de Mampingouin est orpheline
Pour ceux qui suivent l'histoire de la moto en général, la marque américaine Buell vient d'annoncer la fin de sa production, conséquence des mauvais résultats de Harley Davidson en 2009, propriétaire de la marque.
Petite marque sortie des entrailles de son concepteur Erik Buell en 1983, elle devient marque à part entière de Harley Davidson à partir de 1993.
La Buell Blast de Mam est loin d'être le modèle de référence de cette petite compagnie, mais la marque avait réussi à se forger une belle réputation de moto de caractère au fil de sa courte histoire (25 ans quand même, fêté l'année dernière). Sam est également membre de SPM Riders propriétaire d'une Buell. Pas aussi populaire que la FJR, mais pour une marque aussi exclusive, c'est quand même pas mal.
Ci-après le lien sur la vidéo d'Erik Buell, annonçant lui même la fin de a marque sur Motogazine
Et puis ici, une histoire bien résumée de la marque sur un forum voisin raconté par des passionés forum auto-moto.com
A+
Bruno
Petite marque sortie des entrailles de son concepteur Erik Buell en 1983, elle devient marque à part entière de Harley Davidson à partir de 1993.
La Buell Blast de Mam est loin d'être le modèle de référence de cette petite compagnie, mais la marque avait réussi à se forger une belle réputation de moto de caractère au fil de sa courte histoire (25 ans quand même, fêté l'année dernière). Sam est également membre de SPM Riders propriétaire d'une Buell. Pas aussi populaire que la FJR, mais pour une marque aussi exclusive, c'est quand même pas mal.
Ci-après le lien sur la vidéo d'Erik Buell, annonçant lui même la fin de a marque sur Motogazine
Et puis ici, une histoire bien résumée de la marque sur un forum voisin raconté par des passionés forum auto-moto.com
A+
Bruno
Dernière édition par Debru975 le Sam 21 Nov - 18:48, édité 2 fois
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|