SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme avec les adresses dans la page

2 participants

Aller en bas

Probleme avec les adresses dans la page Empty Re: Probleme avec les adresses dans la page

Message  Christian Ven 9 Jan - 13:09

Salut Centaure14

en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec le site et ton problème cité. Il est vrai, que j'ai remarqué que le site fonctionnait mieux si l'on utilise Mozillza fierfox plus tôt que Internet Explorer. Je n'y suis pour rien, c'est un fait.
Par contre, pour l'instant, c'est normal la page de pub qui viens sur la gauche... je n'ai pas acheté d'espace web, comme c'est gratuit, c'est la contrepartie. Peut être que dans l'avenir cela évoluera, affaire à suivre...
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4189
Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les adresses dans la page Empty Probleme avec les adresses dans la page

Message  centaure14 Ven 9 Jan - 0:24

Bonjour, un petit message à l'administrateur quand tu veux ouvrir un lien ou que tu veux ressortir de cette page ça t'affiche à chaque fois une page de pub pour la www.compteur.cc mais rien de plus , est-ce pareil pour vous ?
centaure14
centaure14

moto : 1200 Sportster XLH de 1990
Masculin
Localisation : Caen / Calvados / Normandie / France
Points : 92
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum