SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

+13
sam
claude975
Fred
centaure14
Steve
Juliiiie
mampingouin
Arno
Le Doyen
GIGI
Sporty975
Ikea biker
Christian
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Joelle Jeu 6 Mai - 9:16

Bonjour à vous 3, ce matin dans la matinale, avons annoncé la mise en ligne des photos lors de la récupération "des bolides", et la 1ère video de Marc....Bizzz @+

Joelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  centaure14 Jeu 6 Mai - 22:47

Super avec la carte merci, c'est sympa ça nous permet de voir un peu mieux comme ça se situe par chez vous, on remarque que le climat est sensiblement le meme qu'en Normandie mickey

Super votre projet
centaure14
centaure14

moto : 1200 Sportster XLH de 1990
Masculin
Localisation : Caen / Calvados / Normandie / France
Points : 92
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Sporty975 Jeu 6 Mai - 23:39

centaure14 a écrit:Super avec la carte merci, c'est sympa ça nous permet de voir un peu mieux comme ça se situe par chez vous, on remarque que le climat est sensiblement le meme qu'en Normandie mickey

Super votre projet

C'est pas le climat qui est comme en Normandie, c'est le trio qui est la Normandie à lui tout seul. Partout où ils ont été, ils ont toujours trainé la pluie triste

Je parie qu'en plein désert, il y aura toujours un petit nuage pour les arroser de temps en temps obélix
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5401
Nombre de messages : 4744
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Sporty975 Ven 7 Mai - 12:49

content1 à notre Webmaster pour la carte en tête du forum.

En cherchant, on trouve, n'est ce pas ? bravo merci
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5401
Nombre de messages : 4744
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Fred Ven 7 Mai - 20:11

salut a vous,
amusez vous bien et on veut beaucoup de photos sa va commencer a etre interressant maintenant
visage bonne route
fred moto 4
Fred
Fred

moto : Yamaha vmax 2003
Electra glide ultra limited 2012
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Mairie auto moto
Points : 325
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  claude975 Sam 8 Mai - 19:07

félicitations pour votre projet
faites attention sur les routes et remettez vos casques lol!
a+
claude
claude975
claude975

moto : FJR 1300
Masculin
Localisation : saint-pierre
Emploi/loisirs : DTAM
Points : 961
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty from France !!

Message  Sonia Dim 9 Mai - 7:52

Bonjour tous les 3 et surtout Paola qui est mon amie depuis ..... plus de 20ans bounce cheers

Je viens de parcourir le reportage photos bravo depuis votre départ le 3 mai dernier. Quel rêve !!! content1

Dommage que la pluie soit aussi et beaucoup trop à ce rendez-vous !!!

Je vous souhaite à tous les 3 une très très belle aventure et bientsûr une bonne route !! sunny

Bisous à tous
Au plaisir de suivre votre "Route 66"

Sonia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty toute une belle promenade hihi

Message  sam Dim 9 Mai - 10:39

c,est sur que par ici la meteo est pourri,ici en estrie ces de la neige .mais plus vous allez a l,ouest plus il vas faire chaud.ces un reve de tout biker que vous fait et amusez vous et bonne route bye
sam
sam
sam

moto : buell 1995 s2 th 1200cc
Masculin
Localisation : estrie qc
Points : 43
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Sporty975 Dim 9 Mai - 14:46

sam a écrit:c,est sur que par ici la meteo est pourri,ici en estrie ces de la neige .mais plus vous allez a l,ouest plus il vas faire chaud.ces un reve de tout biker que vous fait et amusez vous et bonne route bye
sam

Sam, rassure les météorologue du coin : "Là où va Marc, là va la pluie", c'est un dicton des SPM Riders péter de rire

Alors je prévois un temps ensoleillé et sec sur tout le Québec et l'Est du Canada pour les prochains deux mois chaleur ...
... et des pluies exceptionnelles dans le désert du Nevada, jamais vu depuis un demi siècle péter de rire 2

Allez sans rancune les gars, continuez à nous faire baver content1
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5401
Nombre de messages : 4744
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  steph Dim 9 Mai - 15:10

bonne roulade à vous 3 !!!!!!!!! et dire que j'ai un pote qui va faire la même chose dans 1 an pile poil

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 113_Route66

steph

moto : VULCAN 900 CLASSIC
Masculin
Localisation : BRETAGNE
Points : 15
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Gogo Dim 9 Mai - 22:56

Salut les SPM Riders de la route 66,

Merci de continuer a nous faire réver, rien que le début de votre périple me donne la chair de poule lol!

Bonne continuation et bonne routes bravo content1

Gogo
Gogo
Gogo

moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne Wink
Masculin
Localisation : St-Pierre
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Points : 2078
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Bonjour a vous trois

Message  Yannis Lun 10 Mai - 0:07

C'est ici Yannis audoux de calgary, alberta juste une petite pensee de passage pour vous souhaiter un tres bon voyages et bonne routes dans ce superbe voyage que vous etes entreprie j'espere que ce voyage vous tiendra en tres bonnes sante et sain et sauf et que il vous porteras d'immenses souvenirs merci beaucoup pour rester en contact de votre itineraire .A+ et bonne continuation.

colombier975@hotmail.com

Yannis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty On the road again.........

Message  yannis Lun 10 Mai - 0:10

cheers

yannis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Ikea biker Lun 10 Mai - 0:30

Gogo a écrit:Salut les SPM Riders de la route 66,

Merci de continuer a nous faire réver, rien que le début de votre périple me donne la chair de poule lol!

Bonne continuation et bonne routes bravo content1

Gogo

nous aussi on a eu la chaire de poule aujourd'hui 3° et de la neige. glagla1
Ikea biker
Ikea biker

moto : zx 14 2007(full)
Moto faite maison qui porte le doux nom de ikea bike
Voir mon avatar pour + de detail
Masculin
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : technicien La première SPM ,batterie, Chasse
Points : 684
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Sporty975 Lun 10 Mai - 8:00

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Pxr_im10

Vu l'usure irrégulière du pneu, je suppose un défaut de parallélisme des roues. Va falloir régler ça au prochain garage sinon je crains que la remorque de Marc va finir sur les jantes study

A+

Bruno

PS : pour des motards qui se lèvent tôt, je trouve que vous vous couchez bien tard, vu l'heure tardive de vos nouvelles, même si le décalage horaire joue en votre faveur. Z'allez être fatigués les mecs (euh !!! pardon Paola lol! )
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5401
Nombre de messages : 4744
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Très courageux

Message  GIGI Lun 10 Mai - 8:03

Eh ben, vous avez bien du courage, je vois que vous ètes pas gatés par la météo. Bravo et continuez comme çà, bientôt vous aurez la chaleur et très vite, à l'allure là. C'est vrai que çà fait réver, merci pour les photos, c'est très intéressant et on vous suit tous les jours. Paola tu aurais dû emmener des chaussons de laine que l'on trouve encore ici pour mettre dans tes bottes!!! lol! Bonne continuation à vous 3 !!!!! bravo à tantôt
GIGI
GIGI
GIGI

moto : Goldwing (le top des top pour les papis et mamies)
Féminin
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Balades à la montagne, la lecture, les journées pyjamas, le jardinage, la moto évidemment à condition de me faire conduire surtout sur la nouvelle!!!
Points : 50
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Route 66

Message  350 XT Lun 10 Mai - 11:03

De très belle photos jusqu'à présent, merci continuez ainsi...droit devant vous CHICAGO...bonne route. Gaël
350 XT
350 XT

moto : Ma fidèle XT 350 de 1986

Masculin
Localisation : Saint-pierre
Emploi/loisirs : Technicien Audiovisuel / Plongée.Chasse.Pêche...et tradition
Points : 8
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty bonne route

Message  alexanra Mar 11 Mai - 13:45

bonne route tous les trois
nous suivont votre voyage par votre site
alexandra et anne-marie disnard

alexanra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Christian Mar 11 Mai - 20:12

alexanra a écrit:bonne route tous les trois
nous suivont votre voyage par votre site
alexandra et anne-marie disnard
On essaye de faire au mieux pour que tout le monde puisse en profiter.
Christian
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4192
Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Arno Mar 11 Mai - 22:46

Grâce à vos photos et vidéos que vous voulez bien partager avec nous, c'est fabuleux de pouvoir s'impreigner virtuellement de votre périple, qui peut faire tant rêver. La chose que je peux vous souhaiter désormais, c'est que la météo vous soit maintenant favorable car de ce côté, je dois dire que vous n'êtes pas gâtés !
Tenez bon, vous allez l'avoir !
Arno
Arno

moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S

Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Masculin
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Arno Mar 11 Mai - 22:49

Non seulement, je vous encourage mais vu dans l'Etat dans lequel vous devez encore vous trouver, vous pouvez dire GO PENS GO juste devant l'Igloo !
Arno
Arno

moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S

Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Masculin
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Coul!

Message  Invité Mer 12 Mai - 14:14

C'est coul, on a le même temps que vous, mais c'est pas grave pour regarder le hockey à la téloche!
A donf!
WE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Christian Jeu 13 Mai - 8:43

Salut,

Ludo, c'est qui qui pose derrière mickey Une fan de jantes chromées péter de rire
Bonne continuation....
gazzzzz
Christian panda
Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Pxr_p181
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4192
Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Un bonjour de Nantes

Message  JDC Jeu 13 Mai - 14:50

Quel frimeur ce LUDO avec ses jantes chromées ....
On vous souhaite une meilleure météo ; vous n'avez pas l'air gaté !
Bonne route
Elise et Jean-Denis

JDC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Roulage pluvieux, déjantage heureux !!

Message  SV&C Ven 14 Mai - 12:34

Bonjour à toute la clique et bonne route! bounce
Une petite question...Est-ce qu'on roule toujours du même côté sur tout le trajet ? cyclops
A+ Mojo

SV&C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous - Page 2 Empty Re: Post ouvert pour les encouragements et réponses de tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum