SPM-RIDERS MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

3 participants

Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  claude975 Ven 5 Nov - 22:57

oh les gars c'est du chinois votre truc, si j'ai des photos je vous les envoies par mail et vous vous débrouillerez avec lol!
claude
claude975
claude975

moto : FJR 1300
Masculin
Localisation : saint-pierre
Emploi/loisirs : DTAM
Points : 961
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Sporty975 Ven 5 Nov - 13:22

Christian a écrit:
Debru975 a écrit:Mais si en plus je dois tapper à l\'ordi cinq minutes à les redimensionner à l'avance, Mam va rouspéter car je viens me coucher trop tard péter de rire


Bruno

tu n'as qu'à moins travailler et tu auras plus de temps pour modérer péter de rire 2
A moins que tu roules trop en mobylette obélix

Et puis les modérateurs, ils rajoutent pas de photos, ils se contentent de censurer celles des autres nananère

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Barbec10envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Hd_spo11envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack P9120610envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Dscn0510envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Wp_20110envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Christian Ven 5 Nov - 13:20

Debru975 a écrit:Mais si en plus je dois tapper à l\'ordi cinq minutes à les redimensionner à l'avance, Mam va rouspéter car je viens me coucher trop tard péter de rire


Bruno

tu n'as qu'à moins travailler et tu auras plus de temps pour modérer péter de rire 2
A moins que tu roules trop en mobylette obélix

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
:marsupilami: -- Christian -- Goldwing
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4189
Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Sporty975 Ven 5 Nov - 13:14

Je trouve Imageshack effectivement très bien pour un adm de site ou forum, surtout quand tu dois y mettre beaucoup de photos ou effectivement pour un utilisateur lambda lorsque tu veux télécharger un album complet

Par contre pour le besoin quotidien de l'utilisateur lambda, Serving est plus simple et offre une bonne méthode quand tu veux télécharger que quelques photos. Je prends rarement le temps de redimensionner les photos à l'avance, sauf évidemment lorsque ce sont des grosses photos à haute résolution, et là serving effectivement prends son temps.

Les huits pages jpg de la liste Excel sont téléchargées en à peine 2 minute avec Serving (je met beaucoup plus de temps à les éditer en format jpg à partir d'excel lol! ) sans avoir à les redimensionner

Avec Imageshack, je dirais que je met le même temps. Mais si en plus je dois tapper à l\'ordi cinq minutes à les redimensionner à l'avance, Mam va rouspéter car je viens me coucher trop tard péter de rire

à tantôt

Bruno

PS : mais tes deux utilitaires de conversion sont quand même très bien, je les met dans ma trousse à outils lol!


Dernière édition par Debru975 le Ven 5 Nov - 13:21, édité 1 fois

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Barbec10envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Hd_spo11envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack P9120610envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Dscn0510envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Wp_20110envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Christian Ven 5 Nov - 8:50

Salut,

C'est bien pour cela que je redimensionne mes images avant, et lorsque que tu compte envoyer une trentaine d'images d'un coup, vu la bande passante que l'on a, il vaut mieux envoyer des images déjà réduite, poid moindre, à moins que ça ne te dérrange pas de rester devant ton ordi à attendre mickey
une photo prise par mon appareil pèse 4 Méga, une fois passer en 800X600 elle ne fait qu'autour de 150 kilo, y'a pas photo péter de rire
CQFD
a tantôt

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
:marsupilami: -- Christian -- Goldwing
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4189
Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Imageshack

Message  Sporty975 Jeu 4 Nov - 23:45

Christian a écrit:.... celle sur servimg fait bien 800 de large, mais celle de imageshack ne fait pas 800 comme tu dis mais 565 de large par contre elle fait bien 800 de hauteur, ne serais tu pas trompé entre la hauteur et la largeur pour le 800 ?? péter de rire
...

Christian, si je te dis que l'image est plus étroite alors que j'ai mis la même margeur (800) c'est qu'il y a bien un problème avec imageshack qui gère à la fois la hauteur et la largeur mais pas seulement la largeur comme Serving.

Sur le logiciel ImageShark que j'ai téléchargé, en largeur 800 il n'y a que le choix 800x800 et tous les autres choix sont également carrés

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Page_a10

C'est un mauvais redimensionnement du fait de la hauteur importante de la page excel, mieux géré par Serving qui ne gère que la largeur. Comme tu dis il faut redimensionner avant ou alors choisir une configuration 1280x1280 plus conforme à la hauteur de la page

Bye

Bruno

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Barbec10envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Hd_spo11envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack P9120610envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Dscn0510envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Wp_20110envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Photo_10
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Christian Jeu 4 Nov - 22:26

Debru975 a écrit:
Note pour Christian

Image téléchargée (juste la 1ère page pour exemple) avec imageshack (800x800) ; elle est plus étroite qu'avec un chargement avec serving (largeur 800)
J'ai récupéré tes deux images, celle sur servimg fait bien 800 de large, mais celle de imageshack ne fait pas 800 comme tu dis mais 565 de large par contre elle fait bien 800 de hauteur, ne serais tu pas trompé entre la hauteur et la largeur pour le 800 ?? péter de rire

Perso, je redimensionne toujours avant d'envoyer, c'est plus rapide et plus sur. Un logiciel super pour ça et gratuit en plus, image resizer téléchargeable ICI et très facile d'utilisation.
Et pendant qu'on y est, un autre gratuit qui est génial pour les conversions, tant pour les images, les vidéo ou le son : format factory téléchargeable ICI
Amusez vous bien content1

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
:marsupilami: -- Christian -- Goldwing
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4189
Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Sporty975 Jeu 4 Nov - 0:31

Explication très claire et service très pratique à utiliser lorsque l'on souhaite présenter un lot de photos
merci Christian bravo

Cependant la présentation de ma liste de moto (fichier excel édité en jpg) est plus étroite qu'avec un téléchargement avec Serving. Sur ImageShack j'utilise un redimensionnement de l'image en 800x800 (je n'ai pas vu 800x600), avec Serving, largeur 800.

Je n'ai pas essayé d'autre format de redimensionnement, à voir à la prochaine mise à jour !

Bye

Bruno


Note pour Christian

Image téléchargée (juste la 1ère page pour exemple) avec imageshack (800x800) ; elle est plus étroite qu'avec un chargement avec serving (largeur 800)

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Listemotospmpage1avecph
Sporty975
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Masculin
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Christian Mar 12 Oct - 20:38

Salut,

Pour envoyer mes photos, j'utilise http://my.imageshack.us
tu t'inscris avec adresse mail et mot de passe, ensuite tu télécharges un petit soft sur leur site que tu installes sur ton pc, tu y mets ton login et ton mot de passe, tu ouvres le logiciel, ensuite tu glisses tes photos dans la fenêtre puis tu peux lui demander de redimensionner tes photos, moi je les met en 800 X 600, le logiciel tu le télécharges la : http://imageshack.us/content.php?page=uploader puis une fois les images uploader sur le serveur, une nouvelle fenêtre s'ouvre qui te donne les liens à mettre directement pour les forums.

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Sanstitre1oe

Tu ouvres le dossier où sont tes photos et tu les sélectionnes et déplaces le tout dans la fenètre de gauche ce qu'on appelle en anglais "drag and drop"
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Sanstitre2dq

Maintenant tu vois apparaitre en vignette toutes les photos que tu veux envoyer
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Sanstitre3sy

Tu sélectionnes dans la partie de droite le format 800 par 600 (souligné en bleu) puis tu cliques sur "upload et tu attends que tout soit envoyé
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Sanstitre4cj
Tu apercevras cette fenetre une fois que tout est envoyé au serveur
sous la vignette, tu peux lire "image 1 de 1" puis des flèches; si tu as envoyé plusieurs images, tu cliques sur la flèche et tu auras les codes de chaque image un après l'autre. Il suffit alors de sélectionner "hotlink for forums 1", clic droit "copy" puis dans la fenêtre d'écriture du forum de la "coller". Faire de même pour chaque photo. Ce n'est pas la peine d'utiliser le petit icone qui sert normalement pour insérer les photos.Attention, une fois cette fenêtre fermée, tu n'a plus accès au code des photos d'où l'importance de la barre de tâche imageshack...
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Sanstitre5ah

Tu peux voir deux onglet dans le haut, celui de droite te permetras de copier les liens de toutes les photos envoyées. Tu copie tout ce qu'il y a dans "hotlink for forum 1 que tu colles dans ta page du forum et voilà.
envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Sanstitre7qi

pour rappel, une fois un mot ou une lique surlignée, le fait d'appuyer sur les touches "CTRL" + "C" simultanément te permet de copier l'élément surligné (comme le clique droit puis copy)
et "CTRL" + "V" te permet de coller le lien au préallable copié.

tu peux également télécharger une barre de tache à intégrer à ton explorateur http://toolbar.imageshack.us/
il m'arrive également de l'utiliser, tu peux avec aller directement sur le serveur avec ton compte et ainsi voir les photos que tu as mis sur leur serveur et ainsi retrouver les codes pour intégrer les photos au sujet.

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Capture4e



Dernière édition par Christian le Mar 7 Mai - 10:43, édité 6 fois
Christian
Christian
Admin
Admin

moto : Honda Goldwing 1800 AL de 2009
Masculin
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Responsable de la radio à St Pierre et Miquelon 1ère chaine de France Télévision/moto, informatique et bricolage
Points : 4189
Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 15/11/2008

http://spm-riders.go.yj.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack Empty Re: envoyer des photos deuxième méthode avec imageshack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum