TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
5 participants
Page 1 sur 1
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Salut
La CBF 1000 reste mon premier choix.
A lire sur motoplus.ca un essais très bien fait sur le modèle 2010 (c'est cette année que la moto a évoluée un peu). Il y a plein d'essai de ce modèle (ancien et nouveau) sur les sites habituels en France qui sont très instructifs, mais comme la clientèle française ne regarde que les ultras sportives ou les roadsters mangas, le style de la CBF1000 est un peu boudé
J'avais essayé un modèle 2009 à Gander au mois de juin dernier et si je n'avais pas craqué au charme d'une mobylette Harley depuis, ça aurait pu très bien être mon choix pour remplacer ma ZRX
Bye
Bruno
La CBF 1000 reste mon premier choix.
A lire sur motoplus.ca un essais très bien fait sur le modèle 2010 (c'est cette année que la moto a évoluée un peu). Il y a plein d'essai de ce modèle (ancien et nouveau) sur les sites habituels en France qui sont très instructifs, mais comme la clientèle française ne regarde que les ultras sportives ou les roadsters mangas, le style de la CBF1000 est un peu boudé
J'avais essayé un modèle 2009 à Gander au mois de juin dernier et si je n'avais pas craqué au charme d'une mobylette Harley depuis, ça aurait pu très bien être mon choix pour remplacer ma ZRX
Bye
Bruno
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
claude975 a écrit:oups autant pour moi
La seule FZ1 sur SPM est celle de Plaa (agence voyage), une jaune. Même moteur, moins poussé, que la R1 mais sur un cadre moins sportif. C'est une FZ, sans carénage
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
oups autant pour moi
claude975- moto : FJR 1300
Localisation : saint-pierre
Emploi/loisirs : DTAM
Points : 961
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Gogo a écrit:T'es sur Claude ? ce ne serait pas plutôt une R1 ?
Je confirme, R1 Rouge bordeau de 2005
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
T'es sur Claude ? ce ne serait pas plutôt une R1 ?
Gogo- moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne
Localisation : St-Pierre
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Points : 2078
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
steven delamaire roule sur fz1 maintenat
a+
claude
a+
claude
claude975- moto : FJR 1300
Localisation : saint-pierre
Emploi/loisirs : DTAM
Points : 961
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Comme dit Claude il y a la Fazer6 à marc menant qui a été à vendre, à voir si elle l'est toujours. C'est celle-ci
FZ6 ou Fazer6 : c'est la même moto (comme pour la FZ8 et la FZ1) mais en version roadster naked ou semi carénée. Celle de Marc est une Fazer normalement.
Dans le même genre tu as la FZ1 de Plaa qui ne roule plus depuis au moins deux ans. Peut être à vendre. Mais la 1 est beaucoup plus nerveuse que la 6, à voir
Pour la Z750, c'est la même chose ; le S correspond à la version semi carénée. Mme PLAA (la dame de l'autre) a une Z1000 (1000 cc) qui ne roule plus depuis au moins deux ans aussi mais pas d'info si ces deux motos sont à vendre
Dans mon trio, tu as seulement une Bandit S 650 sur Miquelon (là aussi S pour modèle avec carénage) mais pas d'info si elle est à vendre.
Tu trouveras des CBF1000 à la pelle sur le Canada en feuilletant LesPACS : le modèle est sur le marché canadien depuis quelques années et tu en trouveras dans les 6000/7000 $ sans problème voir moins pour les premières. A partir du modèle 2009 ou 2010 elle a un peu changé avec un seul échappement à droite au lieu de un de chaque coté avant.
De même pour la Z750 sur le Canada, mais version ancienne et différente de la version européenne.
Bye
Debru
P.S. : respect au Pasteur, je t'en remercie, mais point de vouvoiement STP
FZ6 ou Fazer6 : c'est la même moto (comme pour la FZ8 et la FZ1) mais en version roadster naked ou semi carénée. Celle de Marc est une Fazer normalement.
Dans le même genre tu as la FZ1 de Plaa qui ne roule plus depuis au moins deux ans. Peut être à vendre. Mais la 1 est beaucoup plus nerveuse que la 6, à voir
Pour la Z750, c'est la même chose ; le S correspond à la version semi carénée. Mme PLAA (la dame de l'autre) a une Z1000 (1000 cc) qui ne roule plus depuis au moins deux ans aussi mais pas d'info si ces deux motos sont à vendre
Dans mon trio, tu as seulement une Bandit S 650 sur Miquelon (là aussi S pour modèle avec carénage) mais pas d'info si elle est à vendre.
Tu trouveras des CBF1000 à la pelle sur le Canada en feuilletant LesPACS : le modèle est sur le marché canadien depuis quelques années et tu en trouveras dans les 6000/7000 $ sans problème voir moins pour les premières. A partir du modèle 2009 ou 2010 elle a un peu changé avec un seul échappement à droite au lieu de un de chaque coté avant.
De même pour la Z750 sur le Canada, mais version ancienne et différente de la version européenne.
Bye
Debru
P.S. : respect au Pasteur, je t'en remercie, mais point de vouvoiement STP
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
merci Claude, FZ6 signifie donc Fazer ?
Arno- moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
ca te surpris Gogo, toi je te connais alors je te respecte différement
pis en plus Debru pour moi maintenant, c'est comme un Pasteur de très haute qualité !
pis en plus Debru pour moi maintenant, c'est comme un Pasteur de très haute qualité !
Arno- moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
je ne me permettrais pas de te donner une réponse parceque je ne connais pas ces motos, mais une fz6 il y a celle à marc menant si tu veux voir ce que cela donne
a+
claude
a+
claude
claude975- moto : FJR 1300
Localisation : saint-pierre
Emploi/loisirs : DTAM
Points : 961
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Bin si ça c'est pas du respect
La Bruno t'as pris 20 ans de plus
La Bruno t'as pris 20 ans de plus
Gogo- moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne
Localisation : St-Pierre
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Points : 2078
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Debru,
Est-ce que votre top 3 est représenté dans l'archipel ?
Que pensez-vous de la Yamaha FZ6 ?
Connaissez-vous la différence entre la Z750 et la Z750 version S
Est-ce que votre top 3 est représenté dans l'archipel ?
Que pensez-vous de la Yamaha FZ6 ?
Connaissez-vous la différence entre la Z750 et la Z750 version S
Arno- moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
AMEN
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Un énorme remerciement à notre Pasteur Debru pour la qualité de son intervention !
Arno- moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
quand il est parti le debru on ne peut plus l'arrêter
merveilleux
a+
claude
merveilleux
a+
claude
claude975- moto : FJR 1300
Localisation : saint-pierre
Emploi/loisirs : DTAM
Points : 961
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Il m'étonnera toujours ce Debru
Tu comprendra Arno, pourquoi je ne te donne pas de réponse, Debru est notre Bible à deux roues et non à deux balles
Bonne route
Tu comprendra Arno, pourquoi je ne te donne pas de réponse, Debru est notre Bible à deux roues et non à deux balles
Bonne route
Gogo- moto : - Yamaha XT 350 V55 - 1985
- En recherche de la bonne
Localisation : St-Pierre
Emploi/loisirs : Employé de Commerce (Louis Hardy SAS-Si ils veulent encore de moi) Loisir ? C'est quoi ça?
Points : 2078
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
tout est dit
debru
comme toujours une vrai bible bien que tu n'ailles plus à l'église prier
@+
debru
comme toujours une vrai bible bien que tu n'ailles plus à l'église prier
@+
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
-- Christian --
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Salut
Après une GS 500 et en restant dans le même genre, tu as un grand choix :
- dans la catégorie 600/650, tu as toute une série de roadster naked ou semi caréné chez Honda (Hornet ou CB) chez Yam (FZ6 et Fazer) et Suzuki (la Bandit 650 en 4 cyl, la SV650 en Vtwin), motos que tu trouveras à des bons prix en occase ; le choix le plus abordable sera la Bandit 650 ; après question de gout mais toutes ces motos se ressemblent avec leur 4 en ligne (sauf la SV). La différence entre ta 500 et une 600 est quand même sensible mais à terme tu en demanderas vite plus.
- dans la catégorie 750/800, tu as deux modèles phares, la Kawasaki Z750, moto la plus vendue en France et la nouvelle Yam FZ800 (ou Fazer8) qui vient de sortir. Sous peu, Honda et Suzuki vont se remettre à cette catégorie 800 en passe de remplacer dans les gammes les motos 600/650 ; la plus abordable en occase sera la z750 car sur le marché depuis plusieurs années déjà ; très bonne bécane.
- dans les 1000, tu as également pas mal de roadster +/- dérivés des sportives, genre Kawa Z1000, Yam FZ1, Honda 1000 R (avec un seul R) mais moto assez radicale, style Mangas et place passager sacrifiée. Dans la catégorie 1000, je te conseillerai également la CBF 1000 de chez Honda, bécane très abordable pour un "jeune" permis et qui te permettrais de faire de la bonne balade avec suffisamment de coffre. Bien équipée (sacoche et top case), elle peut ressembler à une mini-FJR mais plus abordable et plus accessible et offrira une place confortable pour ta passagère
Par contre, à voir si tu veux acheter en France ou au Canada, car le choix au Canada est beaucoup plus étroit dans ces catégories.
Mon trio à te conseiller :
- la Honda CBF 1000
- la Kawasaki Z750, en version S
- la Suzuki Bandit 650 en version S également
Tu as l'avantage de trouver ces trois motos en même temps sur la France et le Canada.
Je suis resté dans la moto japonaise, la plus courante et la plus abordable, mais si tu cherches du plus exotiques, la moto italienne n'est pas pire mais plus cher en coût d'entretien et fiabilité pas toujours évidente (voir la série des Ducati Monster dans ce que tu peux rechercher), la moto anglaise (Triumph) offre de bons rejetons qui n'ont plus rien à voir avec les Triumphs d'antan (en moins de 1000, tu n'as que la gamme twin Bonneville et dérivée, et quelques rares tri en 955 ; chez Triumph je te conseille la Sprint 1050 ST qui est un bon choix que tu trouveras facilement au Canada ou en France).
En dehors des routières classiques, tu as encore le choix des gros trails (genre Transalp et Varadero chez Honda ou VStrom chez Suzuki) mais faut avoir des grandes jambes ou alors les customs pour les jambes plus courtes, à choisir entre la Kawasaki Vulcan 900 ou la Yamaha Vstar 950
J'évite volontairement les ultras sportives mais tu trouveras des 600 et 1000 plus compétitives que jamais chez les 4 japonais mais celle là ne sont pas mon trip alors je ne serais pas de bon conseil
Comme tu vois, il y a le choix mais tu dois surtout cerner ce que tu recherches : une occase ou du neuf, quel budget et quel type de moto (routière, sportive, trail, custom, etc) quel usage (seul ou en duo, local ou voyage, etc) et après dans chaque style le tri sera plus facile
Bon choix
A+
Debru
Après une GS 500 et en restant dans le même genre, tu as un grand choix :
- dans la catégorie 600/650, tu as toute une série de roadster naked ou semi caréné chez Honda (Hornet ou CB) chez Yam (FZ6 et Fazer) et Suzuki (la Bandit 650 en 4 cyl, la SV650 en Vtwin), motos que tu trouveras à des bons prix en occase ; le choix le plus abordable sera la Bandit 650 ; après question de gout mais toutes ces motos se ressemblent avec leur 4 en ligne (sauf la SV). La différence entre ta 500 et une 600 est quand même sensible mais à terme tu en demanderas vite plus.
- dans la catégorie 750/800, tu as deux modèles phares, la Kawasaki Z750, moto la plus vendue en France et la nouvelle Yam FZ800 (ou Fazer8) qui vient de sortir. Sous peu, Honda et Suzuki vont se remettre à cette catégorie 800 en passe de remplacer dans les gammes les motos 600/650 ; la plus abordable en occase sera la z750 car sur le marché depuis plusieurs années déjà ; très bonne bécane.
- dans les 1000, tu as également pas mal de roadster +/- dérivés des sportives, genre Kawa Z1000, Yam FZ1, Honda 1000 R (avec un seul R) mais moto assez radicale, style Mangas et place passager sacrifiée. Dans la catégorie 1000, je te conseillerai également la CBF 1000 de chez Honda, bécane très abordable pour un "jeune" permis et qui te permettrais de faire de la bonne balade avec suffisamment de coffre. Bien équipée (sacoche et top case), elle peut ressembler à une mini-FJR mais plus abordable et plus accessible et offrira une place confortable pour ta passagère
Par contre, à voir si tu veux acheter en France ou au Canada, car le choix au Canada est beaucoup plus étroit dans ces catégories.
Mon trio à te conseiller :
- la Honda CBF 1000
- la Kawasaki Z750, en version S
- la Suzuki Bandit 650 en version S également
Tu as l'avantage de trouver ces trois motos en même temps sur la France et le Canada.
Je suis resté dans la moto japonaise, la plus courante et la plus abordable, mais si tu cherches du plus exotiques, la moto italienne n'est pas pire mais plus cher en coût d'entretien et fiabilité pas toujours évidente (voir la série des Ducati Monster dans ce que tu peux rechercher), la moto anglaise (Triumph) offre de bons rejetons qui n'ont plus rien à voir avec les Triumphs d'antan (en moins de 1000, tu n'as que la gamme twin Bonneville et dérivée, et quelques rares tri en 955 ; chez Triumph je te conseille la Sprint 1050 ST qui est un bon choix que tu trouveras facilement au Canada ou en France).
En dehors des routières classiques, tu as encore le choix des gros trails (genre Transalp et Varadero chez Honda ou VStrom chez Suzuki) mais faut avoir des grandes jambes ou alors les customs pour les jambes plus courtes, à choisir entre la Kawasaki Vulcan 900 ou la Yamaha Vstar 950
J'évite volontairement les ultras sportives mais tu trouveras des 600 et 1000 plus compétitives que jamais chez les 4 japonais mais celle là ne sont pas mon trip alors je ne serais pas de bon conseil
Comme tu vois, il y a le choix mais tu dois surtout cerner ce que tu recherches : une occase ou du neuf, quel budget et quel type de moto (routière, sportive, trail, custom, etc) quel usage (seul ou en duo, local ou voyage, etc) et après dans chaque style le tri sera plus facile
Bon choix
A+
Debru
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975- modérateur
- moto : Quatre Barbecues, ça chauffent - plus de Sushi YOUPIE ...
Localisation : Quelque fois ailleurs ...
Emploi/loisirs : ... I am a poor lonesome Biker ...
Points : 5400
Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
C un trop grand saut pour moi celui-là !
Je ne suivrai pas cet exemple.
Arno- moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Peut pas répondre, j'suis passé à 1800cc 6 cylindres
____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
-- Christian --
TOP 3 (ou TOP 5) DES MOTOS DE MOINS DE 1000CM3
Quel est pour vous le top 3 ou 5 des motos de moins de 1000cm3 avec leurs avantages et inconvénients ?
Special thanks
Special thanks
Arno- moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Après avoir profité localement de la R6 sur le caillou, elle est venue me rejoindre pour rouler sur le continent et le plaisir de conduire a souvent rimé avec dangerosité et limitation de vitesse... du coup après 2 ans de bons et loyaux services en contrées lointaines, mon passage à la BBQ ACADEMY a pu se faire grâce à la concession HD LÉGENDE 76.. depuis septembre 2018, c’est vraiment un bonheur de partager ma vie en compagnie de Desirley
Localisation : Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Infirmier, Ambulancier / full contact, paddle
Points : 346
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 03/05/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|